Livre d'or

Dans un souci constant d'amélioration de la qualité de mes services, je demeure à l'écoute des remarques et exigences du client.

Commentaires

Écrire commentaire

Commentaires: 20
  • #1

    NAVARRO (mercredi, 21 avril 2010 10:52)

    Bonjour,
    Tout d'abord je vous remercie d'être venue me réparer mon ordinateur.
    Vous avez fait un excellent travail. La première matinée nous aura permis d'éliminer tout les virus et d'avoir de bons antivirus.
    Nous vous souhaitons bonnes chances dans votre travail.

  • #2

    M. LANCELLOTO (vendredi, 14 mai 2010 21:00)

    Bonsoir,
    merci pour hier pour votre intervention, mon ordinateur est comme neuf.
    Bonne continuation

  • #3

    Mme Ginier (vendredi, 21 mai 2010 22:39)

    Installation et réglages de ma freebox et de mon imprimante wifi impeccable
    Je vous remercie
    à bientôt

  • #4

    TERRESSI (vendredi, 28 mai 2010 10:09)

    Merci pour l'installation de mon lecteur CD-ROM et du disque dur puis de mes 2 nouvelles mémoires.
    enfin tout fonctionne!

  • #5

    MR ET MME CALAZAR (jeudi, 15 juillet 2010 20:15)

    Chacunes de vos interventions ont résolus efficacement et rapidement nos différents problèmes,
    je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise.
    Je communiquerais vos coordonnées à mes connaissances sans aucune hésitation.
    Un grand merci

  • #6

    LEFOLL (mercredi, 04 août 2010 16:20)

    merci pour hier apres midi de m'avoir réinstaller tous mes périphérique sur mon nouvel ordi
    bonne semaine

  • #7

    robertin (lundi, 23 août 2010 19:21)

    je vous remercie après votre intervention de jeudi depuis je n'ai plus ni de publicités ni de messages d'erreur.
    a bientot

  • #8

    BARLOIS (vendredi, 15 avril 2011 10:34)

    merci pour votre rapidité et votre efficacité

  • #9

    Livalsi (jeudi, 19 mai 2011 18:17)

    Dépannage parfait

  • #10

    MR TORTET (dimanche, 22 mai 2011 09:15)

    installation de la freebox avec connexion de mon portable et de mon ipad parfait.
    merci pour toutes vos explications.

  • #11

    Mme Talentier (vendredi, 01 juillet 2011 08:31)

    intervention rapide sinon j'aurais perdu mes dossiers personnels, je vous en remercie de nouveau.

  • #12

    CARNAUD (lundi, 23 janvier 2012 01:21)

    Bonjour, très heureux d'avoir fait appel à vos connaissance, au prochain désagrément je n'hésiterais pas.
    Merci

  • #13

    POIRET (lundi, 23 janvier 2012 15:45)

    Très satisfait super délais

  • #14

    Bredon (vendredi, 10 février 2012 09:54)

    Contente du remplacement de mon clavier, je ne distinguais plus les touches sur mon portable.
    Merci, bonne journée.

  • #15

    Pastolini (lundi, 02 avril 2012 20:17)

    mon wifi reste désormais connecté à chaque démarrage, assistance impeccable.

  • #16

    Mávua (mardi, 10 juillet 2012 00:14)

    THX for info

  • #17

    ravel (mercredi, 18 juillet 2012 22:08)

    merci pour votre rapidité +++

  • #18

    JOCELIN (mercredi, 12 décembre 2012 18:34)

    Bonne disponibilité et forte écoute de nos attentes

  • #19

    picarros (lundi, 25 novembre 2013 19:16)

    merci pour vos services

  • #20

    Cartoli (lundi, 23 mars 2015 20:05)

    Bonsoir merci pour votre intervention efficace

service personne

Côte d'Azur
Météo Paris © meteocity.com

qrcode